Toulouse FC : Alain Casanova évoque le match contre Amiens SC.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié le 09 novembre 2018 à 13:12

Dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le Toulouse FC affrontera Amiens SC, ce samedi 10 novembre au Stadium de Toulouse. L’entraîneur toulousain, Alain Casanova, a exprimé son objectif pour cette rencontre.

Casanova : « À domicile, nous devons gagner pour notre public »

En ce début de saison, le Toulouse FC affiche des résultats en demie teinte. L’écurie du président Olivier Sadran compte 3 victoires, 5 nuls, 4 défaites et occupe la 14e place du classement de Ligue 1. Lors de leur dernier match face au RC Strasbourg au stade de la Meinau, les Violets avaient livré un très bon match, ratant de peu la victoire.

Suite à cette rencontre, Max-Alain Gradel et ses coéquipiers semblent avoir repris confiance pour la suite du championnat. Et ce sera contre Amiens que le Téfécé va essayer de redorer son blason. En conférence de presse, Alain Casanova a indiqué que son équipe vise la victoire tout en reconnaissant que les joueurs de l’entraîneur Christophe Pélissier ne seront pas facile à battre.

« On aurait aimé gagner à Strasbourg, on va se contenter de ce point. Samedi on va jouer pour gagner contre Amiens. On s’entraîne jour après jour pour gagner le match. On verra ce qu’ils vont nous proposer. Amiens C’est une équipe compétitive, elle reste très difficile à battre. À domicile, nous devons gagner pour donner satisfaction à notre public, ce match est important », a déclaré le coach de 57 ans.

Par Abraham Fabrice