Équipe de France : Première Ligue rend hommage à Didier Deschamps

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France. Publié le 09 novembre 2018 à 12:12

Le Syndicat des clubs de Ligue 1, Première Ligue, au nom des clubs professionnels de l’hexagone, a rendu hommage à Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Équipe de France championne du monde 2018. Le technicien français a reçu un magnifique tableau des mains de Bernard Caïazzo, président dudit syndicat et de l’ASSE.

Didier Deschamps honoré par le syndicat Première Ligue.

Champion du monde 2018 avec l’Équipe de France, en élu meilleur entraineur de l’année 2018 par la FIFA, Didier Dechamps a été honoré par l’ensemble des clubs professionnels représentés par le Syndicat Première Ligue. Le sélectionneur des Tricolores a été récompensé d’un tableau, jeudi.

« Bernard Caïazzo a remis, en tant que président de Première Ligue, une oeuvre originale à Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France championne du monde, mais aussi désigné entraineur de l'année 2018 par la FIFA.

Le Président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne a effectué cette démarche au nom de l'ensemble des clubs professionnels qui ont en effet souhaité honorer le sélectionneur pour la performance des Bleus dont l'impact sur le football français a été exceptionnel.

Ce tableau unique, réalisé par la start up française Art Design Painting, est connecté et permet de visionner des vidéos sur un smartphone en approchant celui-ci de l'oeuvre », a appris le site internet des Verts.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp