Real Madrid - Mercato : Nouvelle réponse de Pochettino à Pérez

Le Real Madrid aurait jeté des vues sur Mauricio Pochettino. Publié par Timothée Jean le 09 novembre 2018 à 12:35

Souhaitant s’attacher les services d’un entraineur plus exprimés, le Real Madrid aurait jeté des vues sur Mauricio Pochettino. Mais, l’entraineur de Tottenham Hotspur a lâché une réponse aux dirigeants merengues.

Pochettino exclusivement concentré avec Tottenham.

Après le limogeage de Julen Lopetegui, le Real Madrid a remis « provisoirement » les clés de l’équipe première à Santiago Solari. En clair, le coach de la Catilla (la réserve madrilène) a été désigné pour assurer l’intérim que pour 14 jours, le délai prévu par le règlement de la fédération espagnole (RFEF) en cas de départ d'un entraineur.

La Maison-Blanche dispose désormais de moins d’une semaine pour trouver un nouveau technicien. La direction madrilène devra alors soit définitivement confirmer le coach argentin sur le banc, soit faire appel à un tacticien plus chevronné.

Mauricio Pochettino serait un des candidats potentiels. Son profil plairait beaucoup au président merengue Florentino Pérez. Seulement, l’entraineur des Spurs n’est pas pressé de quitter Londres.

Présent en conférence de presse, il a une nouvelle fois expliqué qu’il est particulièrement attaché à son club Tottenham.

« Les spéculations continuent de sortir, mais personnellement je ne pense qu’à mon travail afin d’aider le club à atteindre les objectifs qui ont été fixés. Je reste exclusivement concentré sur Tottenham », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Sport.

Afficher les commentaires