Le PSG cherche, on le sait, à s’offrir un joueur de classe mondial lors de ce marché des transferts. Alors que plusieurs noms de joueurs circulaient comme étant dans le viseur parisien, les concernés Gonzalo Higuain et Kaka ont fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressés par le PSG. José Mourinho ne compte pas sur Kaka contrairement à Higuain qu’il ne veut pas laisser à un autre club. La presse espagnole a récemment laissé entendre que le Real Madrid ne serait pas contre un départ du brésilien, même dans le cadre d’un transfert gratuit, ce qui lui ferait économiser près de 10 millions d’euros de salaire qu’il lui verse par saison.

Adriano Galliani n’est pas intéressé par le retour du brésilien au Milan AC à qui l’on prête des manœuvres pour recruter Kaka. Le vice-président Rossoneri a confié face à la presse : "Kaka a un autre contrat de 3 ans avec le Real Madrid et des conditions importantes que nous ne pouvons lui offrir même s'ils le voulaient. C'est parce que en Espagne il y a une taxe différente que chez nous. "

Le Brésilien a beau se montrer réticent à l’idée de rejoindre le PSG, il ne croule pas sous les propositions. Ce qui devrait l’emmener à accepter une éventuelle offre Leonardo.