PSG - Mercato: Bayern, Hoeness fait un terrible aveu pour Mbappé

Kylian Mbappé fait rêver le président du Bayern Munich Uli Hoeness.

Kylian Mbappé va-t-il quitter le Paris Saint-Germain prochainement pour rejoindre la Bundesliga et le Bayern Munich ? En tout cas, Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance de la formation phare du Championnat allemand en serait très ravi. Toutefois, le dirigeant bavarois est très réaliste sur le sujet.

Hoeness : « Kylian Mbappé. Pour lui, je n'aurais aucune limite financière. »

Si jamais Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé venaient à prendre la résolution de mettre un terme à leur collaboration au Paris Saint-Germain, le Bayern Munich se tient déjà prêt à toutes les folies afin de récupérer l’attaquant français. C’est une confession faite par le premier responsable du club allemand. En effet, Uli Hoeness a avoué à la fin du match de Ligue des Champions entre son équipe et l'AEK Athènes (2-0) pour déclaré son amour à l’enfant de Bondy.

A l’instar de tous les autres dirigeants des grosses formations européennes, le Bavarois de 66 ans a assuré qu’il était prêt à faire sauter la banque pour recruter le numéro 7 parisien, lui qui s'est toujours montré très critique envers la politique de recrutement de Nasser Al-Khelaïfi.

« Kylian Mbappé. Pour lui, je n'aurais aucune limite financière. Mais il ne veut pas nous rejoindre », a déclaré Uli Hoeness dans les colonnes du média local Bild. Reste à savoir si l’ex-Monégasque sera tenté un jour par la Bundesliga.