AS Monaco : Ligue 1, Pelé n’a pas peur de l'invaincu PSG

Pelé, milieu de terrain de l'AS Monaco.

L’AS Monaco est dans le creux de la vague avant d’affronter le PSG lors de la 13e journée de Ligue 1. Mais Pelé est confiant face à l’intouchable leader du championnat. Il avoue qu'il n'a pas peur de l'équipe de la capitale.

Pelé, « contre le PSG, il y aura onze joueurs face à face avec un respect mutuel ».

Pelé a laissé entendre en conférence de presse que l’AS Monaco n’a pas peur affronter le PSG invaincu en Ligue 1 cette saison. Malgré la situation difficile des Monégasques, il compte bien jouer avec leurs armes contre l’ogre parisien.

« On sait que le Paris Saint-Germain est une équipe très forte, mais on va rentrer sur le terrain avec notre objectif qui est de faire le meilleur résultat possible en suivant la stratégie mise en place.

Chaque match à son histoire et son résultat. Il y aura onze joueurs face à face avec un respect mutuel, mais bien sûr que nous n’avons pas peur. Si tu as peur, ce n’est pas la peine d’aller sur le terrain », a confié le milieu de terrain du club du Rocher.

Pelé à même fini par rassurer les supporters sur leur envie de sortir de la spirale négative dans laquelle le club est tournoyé.

« Le groupe est triste de la situation, mais travaille au quotidien pour relever la tête et retrouver la victoire. La situation est très difficile, notre travail est de tout donner pour sortir de ce cycle négatif.

On a des joueurs de qualité, mais en manque de confiance. On travaille bien à l’entraînement, les supporters peuvent compter sur nous pour changer la situation », a déclaré la recrue estivale de Monaco.