Bordeaux : Éric Bedouet revient sur la défaite face au Zenit.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié le 09 novembre 2018 à 19:15

Dans le cadre de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue Europa, Les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-1), ce jeudi au stade Matmut Atlantique. L’entraîneur bordelais, Éric Bedouet s’est exprimé sur ce résultat.

Éric Bedouet : « Il fallait gagner pour avoir des possibilités »

En 4 matchs de Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux ont enregistré 1 nul, 3 défaites et occupent la dernière place du groupe C. lors du match à domicile, les protégés du président Frédéric Longuépée ont ouvert le score à la 35e minute sur un pénalty transformé par François Kamano.

Malgré la domination de 58% du club scapulaire, le Zénit est revenu au score à la 72e minute grâce à l’attaquant Anton Zabolotny. Notons qu’il serait difficile aux Marines et Blancs de se qualifier pour les 16e de finale, en raison d'un seul point obtenu après 4 rencontres.

En conférence de presse, Éric Bedouet a reconnu que ses protégés avaient besoin d’améliorer leurs capacités techniques afin de mieux aborder les prochaines rencontres. « Il fallait gagner pour avoir des possibilités. C'est notre premier point, mais il fallait en prendre trois.

Il y a plein de petites choses qu’on doit améliorer, les centres, les mouvements, la qualité intrinsèque des joueurs doit progresser. C’est très difficile de marquer devant un but, c’est le plus difficile. Il faut travailler, c’est tout », a déclaré le coach de 64 ans.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp