Chelsea FC : Le conseil important de Zola à Morata et Giroud

Gianfranco Zola témoigne sa confiance à Morata et Giroud.

Sur les antennes de Sky Sport, Gianfranco Zola a donné un précieux conseil à Alvaro Morata et Olivier Giroud, les deux attaquants de Chelsea FC. L’assistant de Maurizio Sarri indique que le duo doit mieux s’appliquer pour pousser les Blues à la première place du championnat.

Zola annonce de beaux temps pour Morata et Giroud

Alors qu’aucun d’eux n’est parvenu à s’assurer une place de titulaire dans le secteur offensif de Maurizio Sarri, Gianfranco Zola pense que Alvaro Morata et Olivier Giroud maqueront beaucoup de buts dans les jours qui suivent.

Même si l’international espagnol a marqué cinq buts lors de ses six derniers matchs, il n’a inscrit qu’un seul but pendant les deux premiers mois de la saison. Recruté en janvier 2018 sous l’ère Antonio Conte, Olivier Giroud n’est toujours pas parvenu à s’assurer une place de titulaire dans le onze de Sarri.

L’international Français a inscrit son premier but de la saison lors de la victoire contre BATE Borisov ce jeudi. Pour améliorer leur rendement, Zola a donné un conseil important aux deux attaquants. La légende de Chelsea a en effet demandé à ses poulains de faire beaucoup de travail pour l’équipe et ce? même s’ils n’inscrivent pas de buts.

Le Transalpin reste positif pour la suite de la saison car selon lui, l’Espagnol et le Français marqueront beaucoup de butS d’ici la fin de la saison. « Les attaquants de Maurizio, ils marquent toujours beaucoup de buts. Peut-être pas au début, mais à la fin ils marquent. C'est ce que j'espère être le cas ici aussi », a expliqué Gianfranco Zola.