Man City : Pep Guardiola livre sa pensée sur l’équipe de Mourinho

Pep Guardiola parle de la force de Manchester United.

A la tête de Manchester City depuis février 2016, Pep Guardiola s’est exprimé sur la réception de son rival Manchester United dimanche 11 novembre. Même s’il est en tête du championnat avec 9 points d’avances sur les Red Devils, Pep n’a pas caché sa crainte en conférence de presse.

Pep Guardiola respecte Manchester United

Pour le compte de la 12e journée de la Premier League, Manchester City recevra dans son antre dimanche 11 novembre José Mourinho et sa troupe. Avant ce derby tant attendu par les amoureux du ballon rond, Pep Guardiola s’est présenté en conférence de presse.

Mis à part Kevin De Bruyne, l’entraineur des Citizens a expliqué que le reste de sa troupe est en forme pour faire face aux Mancuniens, pointés à la 7e place du championnat. Mais la victoire des Diables Rouges sur le leader de la Série A en Ligue des Champions jeudi soir laisse Pep Guardiola perplexe.

L’entraineur espagnol est revenu sur la prestation de la Juventus qui a sombré dans les 5 dernières minutes du jeu sur deux coups de pieds arrêtés. « Aucun doute à ce sujet. Ils ont réussi à s’imposer à Turin. La Juventus est tellement forte. Mis à part 10-15 minutes après le but de Cristiano, ils étaient si stables », a-t-il affirmé.

Avant de conclure, Pep Guardiola s’est attardé sur l’intensité mis par les pensioànniares d’Old Trafford. « Ils sont agressifs sans ballon, tout le monde court devant, tout le monde court derrière. Il y a quelques semaines, ils se sont rendus à Stamford Bridge, l'un des endroits les plus difficiles et ont fait match nul 2-2 dans les dernières minutes. Ils sont toujours aussi compliqués », a-t-il lâché.