Juve – Man Utd : Paulo Dybala dévoile son entretien avec Mourinho

Paulo Dybala aimerait évoluer sous les mêmes  couleurs que Paul Pogba.

Après s’être confronté à José Mourinho après la défaite des siens, Paulo Dybala est revenu son entretien avec l’entraineur de Manchester United. L’attaquant argentin a expliqué que le geste du Spécial One créait plus de tension.

Paulo Dybala fait un appel du pied à Mourinho

Vainqueur de Manchester United le 23 octobre dernier à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des Champion, la Juventus Turin a reçu les Mancuniens mercredi pour le match retour. Mené au score avant les 10 dernières minutes de jeu, José Mourinho n’a pas échappé aux injures des supporters turinois, scandant son nom.

Mais les buts de Juan Mata sur un magnifique coup franc et celui de Leonardo Bonucci (contre son camp) ont complètement changé la donne. Celui dont la famille a été insultée pendant 90 minutes a fait son entrée sur le terrain après le coup de sifflet final. Mourinho s’est tourné vers les tribunes, sa main à l’oreille.

Ce geste provocateur n’a pas été apprécié par les Bianconeris. Paulo Dybala qui s’est confronté au coach portugais a révélé ce qu’il lui avait dit. « Je lui ai dit que ce geste n'était pas nécessaire, ce qui créait plus de tensions », a déclaré le gaucher de 24 ans.

Selon le Daily Star, l’international argentin a indiqué qu'il était heureux de revoir son ancien coéquipier Paul Pogba avec qu’il il aimerait jouer à nouveau. « Nous sommes toujours très proches et qui sait, peut-être que nous pourrons jouer à nouveau ensemble dans la même équipe », a lâché Paulo Dybala.