Arsenal : Man Utd envoie un message touchant à Welbeck

Tragique fin de carrière pour Danny Welbeck.

En fin de contrat au prochain mercato estival, Danny Welbeck s’est blessé à la cheville droite jeudi soir lors du match contre Lisbonne en Ligue Europa. L’attaquant de 27 ans a reçu le soutien de son club formateur Manchester United.

Danny Welbeck reçoit le soutien des Mancuniens

Pointé à la 5e place de la Premier League, Arsenal a recu le Sporting Lisbonne jeudi soir en Ligue Europa. Et c’est sans Danny Welbeck que les Gunners ont terminé le match. L’ancien mancunien a quitté la pelouse sur une civière pendant la prémière période du match.

La chéville de l’international anglais est restée bloquée dans la pelouse pendant une course. Cette blessure pourrait écarter l’ancien attaquant vedette de Manchester United du terrain jusqu’à la fin de la saison, une situation qui sera sans doute difficile à supporter pour celui qui dispute sa dernière saison chez le pensionnaire de l’Emirates Stadium.

Pour remonter la pente, Welbeck pourra compter sur le soutien de Manchester United qui lui a envoyé un message reconfortant via son compte Twitter : « Souhaitant @DannyWelbeck un rétablissement complet de sa blessure ».

Jesse Lingard, l’ancien coéquipier de l’Anglais n’est pas resté en marge. Il a également envoyé un message de soutien à son ami via les réseaux sociaux. « Welbz. Bon rétablissement bientôt, mon frère », a-t-il écrit.