Passé à Arsenal entre 1986 et 1992, Perry Groves a formulé une demande pour Danny Welbeck, grièvement blessé à la cheville droit. L’ancien ailier droit a demandé aux dirigeants de prolonger le contrat de l’attaquant anglais.
Danny Welbeck a le soutien de Groves
Jeudi soir face au Sporting Lisbonne, Danny Welbeck a probablement joué le dernier match de la saison. L’attaquant de 27 ans s’est en effet blessé à la cheville après avoir atterri maladroitement alors qu’il était sorti chercher la tête dans le camp adverse. Sorti sur civière avant la pause, l’international anglais sera en fin de contrat au prochain mercato estival.
Mais pour Perry Groves, il serait anormal que celui qui joue sa cinquième saison à Arsenal quitte l’écurie d’Unai Emery de cette triste manière. Sur les antennes de talkSport, l’ancien joueur de 53 ans a expliqué que : « Danny Welbeck a subi une terrible blessure. On dirait qu'il s'est cassé la cheville et il pourrait être absent pour le reste de la saison.
De plus, son contrat est en vigueur. Alors, je pense qu'ils devraient sortir maintenant et dire que vous allez lui donner une autre année ». Selon Perry Groves, une prolongation de contrat enleverait tout ce qui est incertain et cela aiderait sa réeducation du côté mental.
« Je pense que ce serait un geste magnifique de la part de mon ancien club s'ils lui proposaient un nouveau contrat », a-t-il conclu.