Dortmund - Mercato : Jadon Sancho lâche une réponse claire au PSG.

Jadon Sancho, milieu offensif du Borussia Dortmund.

Auteur d’un bon début de saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jadon Sancho a récemment vu son nom être associé au PSG. Toujours en quête de jeunes talents, le club de la capitale aurait des vues sur l’ailier anglais de 18 ans. Interrogé par le média allemand Sport Bild, le principal concerné a répondu aux rumeurs sur son avenir.

Jadon Sancho : « « Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. »

Avec cinq buts et huit passes décisives en seize matches toutes compétitions confondues, Jadon Sancho brille avec le Borussia Dortmund. Les prestations du jeune international anglais attirent déjà l'attention de plusieurs grosses écuries européennes, et notamment le Paris Saint-Germain qui aimerait l’intégrer à l’animation offensive de son équipe derrière le duo Neymar-Mbappé.

Mais le joueur formé à Manchester City ne semble pas préoccupé pour le moment par un départ de la Bundesliga, se sentant très bien chez les pensionnaires du Signal Iduna Park.

« Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. Je suis heureux ici et je n'ai pas signé un nouveau contrat pour rien. Je sais que je peux encore faire beaucoup mieux, je dois m'améliorer et continuer d'apprendre, mais c'est très amusant de le faire ici, de faire partie d'une telle équipe. Nous ne sommes donc pas encore à la fin de notre aventure commune », a déclaré Jadon Sancho, sous contrat jusqu’au 30 juin 2022.