Chelsea FC : Eden Hazard s’adresse à ses adversaires

Eden Hazard pense à son bien-être. Publié par Jean-Marc le 11 novembre 2018 à 15:09

Absent depuis le match contre Manchester United le 20 octobre, l’as de Chelsea FC, Eden Hazard s’est dit mécontent des coups que lui infligent ses adversaires. Le Belge estime que ces sévices influent sur la qualité de son jeu.

Eden Hazard veut prendre soin de lui

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, Eden Hazard a manqué trois matchs en raison d’une douleur au dos. Absent des pelouses depuis le mois d’octobre, l’attaquant de 27 ans s’est entraîné avec le groupe avant la réception d’Everton.

Le meneur de jeu des Blues a expliqué qu’il a du mal à supporter les coups qu’il prend durant les matchs car il commence à vieillir. « J'ai 27 ans maintenant et je commence à vieillir. Je dois donc prendre davantage soin de mon corps. Je ressens l'usure. Je joue au football en tant que professionnel depuis plus de 10 ans maintenant. Cela fait partie du jeu, je suppose », a-t-il déclaré.

Celui qui veut dorénavant prendre soin de son corps affirme qu’il va " juste commencer avec plus de traitement et d’entraînement ". Meilleur buteur de la Premier League avec Aubameyang et Agüero, Eden Hazard s’est aussi exprimé sur la prestation des arbitres.

« L'arbitre essaie de faire son travail et j'essaie de faire le mien. Je suppose que lorsque je suis au sol, je peux gagner des coups francs, alors chaque coup franc avec Chelsea est une chance de marquer plus de buts », a renchérit l’international Belge dans ses propos retranscrits part GMS.

Afficher les commentaires