Kevin Trapp va-t-il quitter définitivement le PSG à l’issue de la saison en cours. Il semble que le portier allemand prêté à l'Eintracht Francfort l’été dernier songe sérieusement à cette possibilité. Dans les colonnes du journal local Bild, le joueur de 28 ans a fait le point sur son avenir et dévoilé son souhait pour la suite de sa carrière.
Kevin Trapp : « Bien sûr que je me sens bien ici. »
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 et sous contrat jusqu’en 2020, Kevin Trapp a été prêté cette saison à l’Eintracht Francfort afin d’avoir du temps de jeu. Barré par la rude concurrence de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, l’international allemand pourrait ne jamais revenir dans la capitale française comme il l’a laissé entendre lui-même.
« J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici.
Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici. […] L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel », a déclaré le dernier rempart des Rouge et Bleu. En 2018-2019, Trapp a déjà disputé douze rencontres, toutes compétitions confondues, et encaissé dix-sept buts.