Liverpool : Fulham, Jurgen Klopp parle des lacunes des Reds

Jurgen Klopp satisfait de la victoire contre Fulham.
Par Jean-Marc
Publié le 11 novembre 2018 à 17:57 | mis à jour le 11 novembre 2018 à 17:57
Résultats

Après la victoire de sa troupe contre Fulham cet après-midi, Jurgen Klopp s’est exprimé en conférence de presse sur la performance des Reds. Le technicien allemand estime que ses hommes ne sont pas toujours efficaces devant les buts.

Jurgen Klopp admire le jeu de Fulham

Cet après-midi Liverpool a reçu à Anfield la formation de Fulham dans le cadre de la 12e journée de Premier League. A domicile, les Reds ne se sont pas fait prier et ont glané leur neuvième victoire d’affilée de la saison grâce à Salah et Shaqiri. Avec ce succès, le finaliste malheureux de la précédente Ligue des Champions occupe la première place du championnat avec 30 points.

Bien que satisfait du résultat, Jurgen Klopp a expliqué que sa troupe pèche dans la finition et n’arrive pas à exploiter convenablement toutes les occasions. « On doit bien finir nos occasions et nous ne l'avons pas fait assez souvent pour obtenir un résultat net, mais je pense que nous étions bien dans notre match tout de même », a-t-il expliqué.

Le technicien de 51 ans a aussi mis en évidence les qualités de son adversaire du jour dont il a souligné la combativité. " C'était difficile mais Fulham a beaucoup de qualité et a changé son approche au cours de la rencontre. Ils ne nous ont donné aucune chance de les presser et ont rendu la tâche un peu inconfortable", a fait savoir Klopp.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp