ASSE - Mercato : PSG, Yann MVila confirme « quelques contacts. »

Yann MVila, milieu de terrain de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 12 novembre 2018 à 00:15

Yann MVila a vu son nom être associé récemment au PSG. Le milieu de terrain de l’ASSE aurait été proposé au PSG qui cherche un milieu de terrain supplémentaire afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel. Le protégé de Jean-Louis Gasset s’est prononcé sur les rumeurs concernant son avenir samedi après-midi à Reims.

Yann MVila : « j’ai eu quelques contacts. »

Depuis l’été dernier et la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain cherche à recruter un nouveau milieu de terrain pouvant faire oublier le désormais coach de l’équipe des U19. Énorme de janvier à mai avec l’AS Saint-Étienne, l’international tricolore de 28 ans a retrouvé tout le crédit qu’il avait perdu ces dernières années.

La preuve, des équipes, notamment de Premier League, ont songé à lui durant le mercato estival passé. Son agent aurait même proposé ses services au Paris Saint-Germain, en quête d’une sentinelle pour combler le vide laissé par Thiago Motta.

« J’ai eu quelques contacts, c’est vrai, mais je recherchais une stabilité. Les années passées, j’ai beaucoup bougé en changeant souvent de club. Le coach m’a demandé de rester et c’est ce que j’ai fait, car je savais qu’on allait avoir une bonne équipe cette saison », a déclaré le joueur de 28 ans au micro de BeIN Sports. Pour rappel, MVila est lié à l’ASSE jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires