La défaite (3-2) face à Dortmund aura laissé des traces au Bayern Munich. Franck Ribéry, excédé de certains commentaires, s’en serait pris violemment à son compatriote Patrick Guillou, consultant de la chaîne de TV beIN Sport. Une information confirmée par la direction Bavaroise.
Ribéry très remontré contre Patrick Guillou.
Le Bayern Munich va mal en ce début de saison. L’ogre allemand, habitué à tout rafler en Bundesliga, pointe à une honteuse 5e place après 11 journées avec 7 points de retard sur le leader Borussia Dortmund.
Le samedi dernier, les Bavarois avaient l’occasion de se rapprocher du BVB. Hélas. Ayant pris les devants à deux reprises grâce à un doublé de Robert Lewandowski, ils ont finalement perdu (3-2) au coup de sifflet final.
Une pilule dure à avaler pour Franck Ribéry qui se serait même écharpé avec Patrick Guillou après la rencontre. Selon les informations du tabloïd Bild, l’ailier français aurait giflé le consultant BeIN Sports, mécontent de certains commentaires de match.
Si les deux antagonistes ne se sont pas encore exprimés sur l’altercation, un dirigeant allemand l’a fait. Il s’agit d’Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club.
« Franck nous a informés qu'il avait eu une altercation avec Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Monsieur Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt », a-t-il déclaré.
Le problème devrait être réglé à l’amiable.