Toulouse FC : Casanova revient sur la défaite face à Amiens SC.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 12 novembre 2018 à 15:07

Dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le Toulouse FC s’est incliné face à Amiens SC (1-0) ce samedi 10 novembre au Stadium de Toulouse. L’entraineur toulousain, Alain Casanova est revenu sur cet insuccès de son équipe.

Alain Casanova : « On manque d’efficacités en faisant un très bon match »

Ce début de saison semble quelque peu difficile pour Alain Casanova et ses Protégés. En effet, le Toulouse FC affiche 3 victoires, 5 nuls, 5 défaites et occupe la 15e place au tableau du championnat français. Pour la réception d’Amiens SC, les Violets étaient donnés pour favoris, mais ne sont pas parvenus à revenir au score du but inscrit à la 28e minute par le milieu défensif Alexis Blin.

Notons qu'avant cette rencontre, les Amiénois occupaient la 18e place du classement de Ligue 1, mais suite à leur victoire contre le Téfécé, montent au 16e rang du tableau. En conférence de presse, Alain Casanova a analysé le jeu de ses joueurs, indiquant qu’avec un peu plus de chance, ils auraient réussi à remporter la victoire.

« Au regard des nombreuses occasions qu’on s’est créées, on peut mener par 2 voir 3 buts d’écarts. On manque d’efficacités en faisant un très match. Et sur l’une des rares approches de notre but, il arrive à trouver la faille et on rentre avec 0-1. Malchance à certains moments, c’est sur que c’est frustrant. Malgré ça, je pense qu’ils y avaient la place pour faire un bien meilleur résultat », a déclaré le coach de 53 ans.

Afficher les commentaires