West Ham - Mercato : Arrivée imminente de Samir Nasri

Samir Nasri sous le maillot du FC Séville. Publié par Timothée Jean le 12 novembre 2018 à 15:02

Suspendu pour dopage, Samir Nasri est sur le point de faire son retour en Premier League. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais, le milieu de terrain est sur le point de s’engager avec West Ham.

Samir Nasri va passer sa visite médicale à West Ham.

Libre de tout contrat depuis son départ du club turc d'Antalyaspor, Samir Nasri pourrait prochainement reprendre du service. Suspendu pour dopage, le joueur de 31 ans ne compte pas mettre un terme à sa carrière à la fin de sa suspension en janvier 2019. Il serait donc sur le point de reprendre du service du côté de la Premier League, où il a déjà defendu les couleurs d'Arsenal et Manchester City.

Alors que certains clubs anglais tels que Everton se sont renseignés sur sa situation, c’est bien West Ham qui aurait pris les devants dans ce dossier. Un intérêt qui n’est pas anodin. Premièrement, les Hammers ont perdu plusieurs joueurs sur blessure ces dernières semaines, dont Carroll, Wilshere, Yarmolenko, Arnautovic, Reid, Lanzini, Sanchez et envisagent de renforcer leur effectif cet hiver.

Deuxièment, Manuel Pellegrini l'entraîneur du club londonien, a fait du Frenchy un des éléments clés de son dispositif alors qu’il entrainait Manchester City. La piste est donc sérieuse. Et d’après Evening Standard, l’ancien Gunner va s’engager avec le club londonien. Il va passer sa visite médicale dans la journée. Et si tout se passe bien, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille devrait officiellement s’engager avec West Ham et commencer à jouer de retour de la trêve hivernale.

Afficher les commentaires