Bordeaux : Éric Bedouet revient sur le match nul face à Caen.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec par le SM Caen (0-0), dimanche, au stade Matmut Atlantique. L’entraîneur bordelais, Éric Bedouet s’est exprimé sur ce match nul enregistré lors de la 13e journée de Ligue 1.

Éric Bedouet : « on a eu beaucoup d'occasions, on pouvait faire quelque chose »

Éric Bedouet et ses poulains ne sont toujours pas parvenus à arracher une seule victoire en 6 matchs consécutifs, toutes compétitions confondues. Alors que l'on pouvait imaginer le Stade Malherbe Caen à leur portée, les Marine et Blanc ont calé dans leur l'enceinte.

Le club normand a créé la surprise en les tenant en échec (0-0). Malgré leur détermination, François Kamano et ses coéquipiers se sont heurtés au bloc défensif résistant des Malherbistes.

Notons qu’après 13 journées de championnat, les Girondins comptent 4 victoires, 4 nuls, 5 défaites et occupent la 11e place de Ligue 1 avec 16 points. Éric Bedouet a commenté la prestation de ses joueurs en conférence de presse, avouant leur manque d'efficacité.

« On a eu beaucoup d'occasions, huit franches sur lesquelles on pouvait faire quelque chose. Tout le problème est là, on a du mal à déclencher dans le dernier geste.

Notre problème, c'est marquer des buts. On aurait aimé gagner, c’est comme ça, l’équipe doute un petit peu. Les joueurs essayent de faire des choses, de provoquer, mais on a du mal à tuer un match dans le secteur offensif », a-t-il déploré.