Arsenal : Alexandre Lacazette, ses fans contre son retour chez les Bleus

Alexandre Lacazette félicité par ses fans.

L’attaquant d’Arsenal Alexandre Lacazette a été convoqué par Didier Deschamps pour les matchs de l’équipe de France contre les Pays-Bas et l’Uruguay. Mais les fans du Gunners qui souhaitent voir le joueur en forme pour la suite de la saison en club sont contre le choix du sélectionneur des Bleus.

Alexandre Lacazette doit rester à Arsenal, selon ses fans

Champions du monde 2018, la France affrontera les Pays Bas en Ligue des Nation le 16 novembre puis l’Uruguay en match amical le 20 du même mois. Privé des Mancuniens Paul Pogba et Antony Martial, Didier Deschamps a convoqué Alexandre Lacazette pour ces deux rencontres.

L’attaquant de 27 ans qui n’a pas joué la précédente coupe du monde joue un rôle important dans le secteur offensif des Gunners avec 7 buts à son actif en championnat. Et ses fans qui ne voudraient pas le voir user après son retour de sélection ont exprimé leur mécontentement quant au choix de Didier Deschamps.

« Non! Nous avons besoin qu’il se repose ! », a affirmé un fan. « Non, nous le voulons FIT pour @Arsenal. Laissez-le se reposer", a exhorté un second fan. « Je hais le devoir international envers nos joueurs », a rajouté en troisième position un de ces centaines de fans opposés à son retour en sélection.

Contrairement à ces derniers, d’autres fidèles du club se sont réjouis pour le joueur de 27 ans qui est dans une belle forme dans cette première partie de saison. "Bien mérité!", disent-ils de la convocation de l'ancien Lyonnais avant de rajouter : "Ils feraient mieux de ne pas le blesser! »