ASSE : Blessure, Loïc Perrin absent pour une longue durée

Blessé, Loïc Perrin indisponible 5 semaines au moins. Publié par ALEXIS le 12 novembre 2018 à 18:55

L’ASSE a communiqué officiellement sur la blessure de Loïc Perrin, touché contre le Stade de Reims et sorti à la pause du match remporté, samedi (2-0). Le capitaine des Verts est gravement touché et sera indisponible pour 5 semaines au moins.

Loïc Perrin manquera le derby contre l’OL à Lyon.

Loïc Perrin est d’ores et déjà forfait pour le derby aller contre l’OL, dans la capitale des Gaules, le 23 novembre. Blessé à la cuisse lors du match de la 13e journée contre le Stade de Reims, il ne sera pas opérationnel avant 5 semaines.

« Sorti à la mi-temps du dernier match face à Reims, Loïc Perrin souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche. Il devra observer une période d'indisponibilité de 5 semaines minimum », a officiellement appris le club ligérien, via un communiqué médical sur son site internet.

Jean-Louis Gasset avait craint le pire pour le défenseur central à l’issue de la réception du promu.

« C’est le point noir de la soirée. Loïc a ressenti une pointe à une cuisse. On attend les examens pour en savoir davantage », avait confié l’entraineur, samedi juste après la victoire (2-0) des Stéphanois sur les Rémois, au stade Geoffroy-Guichard.

Le joueur de 33 ans a pris part à 12 des 13 journées de Championnat déjà disputées cette saison et a été titulaire autant de fois. En effet, Loïc Perrin devrait être de retour vers le 22 décembre pour le dernier match de la phase aller, contre Dijon FCO.