Toulouse FC : Gradel analyse la défaite face à Amiens SC.

Max-Alain Gradel, attaquant au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 12 novembre 2018 à 21:24

Max-Alain Gradel a évoqué la défaite contre Amiens SC lors de la 13e journée de Ligue 1. Toulouse FC s’est incliné (0-1), samedi, au Stadium de la Ville Rose. De quoi laisser des regrets au capitaine du Téfécé.

Max-Alain Gradel : « en ce moment, il y a tout qui va contre nous »

Max-Alain Gradel et ses coéquipiers affichent des résultats en demi-teinte en Ligue 1 lors de ces dernières journées. Menée sur son terrain par Amiens SC dès la 28e (but d'Alexis Blin), l'équipe d'Alain Casanova n'a pas eu les ressources nécessaires pour revenir au score. Elle laisse ainsi filer des points et se rapproche davantage de la zone rouge.

Notons qu’en 10 matchs toutes compétitions confondues, les Toulousains n’ont remporté aucune victoire. Et la situation ne semble guère s’arranger pour les Violets (15e) qui effectueront un déplacement périlleux au Parc des Princes pour affronter l’invaincu PSG, le samedi 24 novembre.

En zone mixte, Gradel a exprimé sa frustration, tout en mettant le doigt sur le mal de l'équipe. « C'est très frustrant de perdre ce match contre Amiens. On ne va pas se le cacher, aujourd'hui l'objectif c'était de prendre les trois points, donc on est très très déçus comme les supporters.

Notre problème, c'est qu'on attend toujours d'être dernier au score avant de faire la différence, ou de jouer autrement. Je pense qu'en ce moment, il y a tout qui va contre nous » a déclaré l’international ivoirien de 30 ans.

Afficher les commentaires