Bordeaux : Younousse Sankharé évoque les performances du club.

Younousse Sankharé, milieu de terrain aux Girondins de Bordeaux.

Younousse Sankharé est revenu sur les performances en demi-teinte des Girondins de Bordeaux. Pour ses 6 derniers matchs en toutes compétitions confondues, la formation entraînée par Éric Bedouet n’a pas réussi à arracher une seule victoire. Cette situation commence à inquiéter les Marines et Blancs.

Younousse Sankharé : « Oui, il y a des doutes, parce qu’il n’arrive pas à gagner »

Younousse Sankharé et ses coéquipiers affichent 4 victoires, 4 nuls, 5 défaites et occupent la 11e place du championnat français. Notons également qu’en Ligue Europa, les Bordelais disposants des capacités nécessaires pour sortir des phases de groupes, se logent actuellement à la dernière place du groupe C avec 1 point obtenu en 4 rencontres.

Dans des propos relayés par BeIN Sports, Younousse Sankharé a indiqué que la situation des Girondins quelque peu sombre va connaitre une réelle amélioration avec l’arrivée de Frédéric Longuépée à la tête de l’écurie.

« Oui, il y a des doutes, parce qu’il n’arrive pas à gagner. Je pense qu’on travaille bien, mais c’est vrai qu’on n’est pas récompensés en ce moment. Les changements à la tête du club, si ça a pesé ? je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui, il y a une nouvelle direction, et les choses sont plus claires qu’avant. Ils nous ont expliqué leur projet, et je pense que ça va être un bon projet », a déclaré l’international sénégalais de 29 ans.