PSG : Layvin Kurzawa rafraîchit la mémoire à Yuri Berchiche.

Layvin Kurzawa, latéral gauche du PSG.

Passé par le PSG de 2017 à 2018, Yuri Berchiche s’est permis de critiquer récemment son ancien coéquipier et concurrent Layvin Kurzawa. Le latéral gauche espagnol de l’Athletic Bilbao a notamment reproché au défenseur parisien de se laisser distraire par l’extrasportif. Le Français de 26 ans lui a répondu promptement.

Layvin Kurzawa à Yuri Berchiche : « la vérité moi je la connais. »

« Layvin est un international reconnu, d’une très grande qualité. Face à la concurrence, il a perdu confiance, j’ai juste profité de cet instant où il n’était pas à son meilleur niveau pour montrer ce que je pouvais faire. J’ai joué plus que lui, car il n’était pas en grande forme. Ce qu'il doit améliorer pour être au top ? C’est simple, qu’il arrête d’être distrait par l’extrasportif, et qu’il se concentre sur le football.

Il a la capacité pour y arriver, il doit être plus fort mentalement, poursuivre un objectif et s’y tenir : donner le meilleur de lui-même et laisser les critiques de côté », déclarait Yuri Berchiche dans le Canal Football Club sur Canal+ dimanche soir.

Et la réponse de l’international tricolore de 25 ans ne s’est pas fait attendre et a répondu à l’Espagnol sur Twitter. « On peut dire ce qu’on veut sur moi, la vérité moi je la connais. Le plus important aujourd’hui est que depuis mon opération, je donne tout, tous les jours, pour revenir plus fort. J’ai encore du travail pour rendre à ce club et aux supporters ce qu’ils m’ont donné. Allez paris », a écrit le défenseur du Paris Saint-Germain.