Ex-FC Nantes - Mercato: Miguel Cardoso sur le banc du Celta Vigo

Miguel Cardoso nommé sur le banc du Celta Vigo. Publié par JEAN-LUC D le 13 novembre 2018 à 09:10

Licencié en octobre par le FC Nantes, Miguel Cardoso va reprendre du service. Le technicien portugais vient d’être nommé sur le banc du Celta Vigo, actuel 14e du Championnat espagnol, jusqu’en fin de saison.

Miguel Cardoso remplace Antonio Mohamed.

Miguel Cardoso ne sera pas resté très longtemps au chômage. Un mois seulement après avoir été remercié de son poste d'entraineur du FC Nantes par Waldemar Kita, l’ancien coach de Rio Ave a été nommé sur le banc du Celta Vigo. En Galice, le coach de 46 ans prend la place d’Antonio Mohamed, débarqué quelques heures auparavant. La mission de Cardoso sera de faire éviter la relégation au Celta.

Actuellement, cette équipe, qui disputait il y a encore un an et demi les demi-finales de la Ligue Europa, ne compte que trois victoires en 12 matches pour quatorze points. Dimanche, Iago Aspas et ses coéquipiers ont même pris quatre buts à domicile face au Real Madrid (2-4). Pour l’ex-patron du banc nantais, il s'agira donc d'une deuxième expérience dans un Championnat majeur européen alors qu'avant cette saison, il avait uniquement coaché dans son pays.

Chez les Canaris, Cardoso a été remplacé par le Bosnien Vahid Halilhodzic. Avant-dernier du classement avant son limogeage, le FCN est désormais 10e de Ligue 1 après 13 journées.

Afficher les commentaires