PSG : Allemagne, Julian Draxler frappé par un drame familial.

Julian Draxler, milieu de terrain du PSG et de l’Allemagne.

Retenu dans le groupe de Joachim Löw pour les matchs de ce mois de novembre, Julian Draxler ne jouera pas jeudi contre la Russie avec la sélection d’Allemagne. Le milieu de terrain du PSG a même été autorisé à quitter le rassemblement. D’après le journal sportif L’Equipe, le joueur de 24 ans est frappé par un drame familial.

Julian Draxler est touché par un deuil.

A peine arrivé au rassemblement de la Nationalmannschaft, Julian Draxler va rapidement prendre le chemin du retour. Dans un tweet, la fédération allemande de football vient en effet d'annoncer que le joueur du Paris Saint-Germain était excusé pour le match amical de vendredi soir face à la Russie du côté de Leipzig, car il est libéré en raison d'un deuil familial qui le touche.

Une décision prise d'un accord commun entre le sélectionneur national Joachim Löw et le numéro 23 des Rouge et Bleu, précisé la DFB. A noter que Draxler pourrait cependant revenir en sélection pour la rencontre de Ligue des Nations contre les Pays-Bas qui se jouera le 19 novembre prochain à Gelsenkirchen, un stade qu'il connaît très bien. La fédération allemande et Joachim Löw n’ont toutefois pas confirmé la participation du protégé de Thomas Tuchel à cette rencontre de Ligue des Nations.