Man United -Mercato: Ultimatum lancé à Mourinho, Pochettino visé

José Mourinho sur le banc Mancunien. Publié par Timothée Jean le 13 novembre 2018 à 13:23

Avec des résultats décevants ces derniers temps pour un club du niveau de Manchester United, José Mourinho pourrait être remercié. L’entraineur portugais pourrait prendre la porte s’il ne finit pas dans le Big Four cette saison. Et son successeur serait d’ores et déjà.

Pochettino visé pour remplacer José Mourinho.

Le dimanche dernier, José Mourinho a perdu le derby mancunien face à Pep Guardiola. En effet, son équipe Manchester United s’est inclinée (3-1) face à Manchester City. Le vice-champion en titre pointe désormais à une honteuse 8e place de Premier League avec 12 points de retard sur le leader, City.

Outre le mauvais début de saison, ce énième revers a rapidement placé le Special One sur un siège éjectable. Selon les informations du journal britannique The Sun, les dirigeants mancuniens auraient lancé un ultimatum au tacticien portugais.

En d’autres termes, si le club anglais ne parvient pas à se hisser dans le Big Four en vue d’une qualification en Ligue des Champions, le Mou devrait être viré. Pour le remplacer, deux pistes se dégagent déjà.

Selon la source, United ne perdrait pas de temps et suivrait de très Mauricio Pochettino, actuel entraineur Tottenham. Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis sa démission du Real Madrid, est aussi annoncé à Old Trafford.

Afficher les commentaires