Après leur succès à la dernière Coupe du Monde, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont été reçu à l’Elysée par le président Emmanuel Macron. Le numéro 10 des Bleus a félicité Macron pour son engagement dans le football.

Macron, un grand homme selon Mbappé

En mauvaise posture lors des matchs de poule, les Tricolores ont réalisé une grande Coupe du Monde 2018. Vainqueur de la 21e édition de ladite compétition, les Bleus ont eu accès au Palais de l’Elysée à leur retour de Russie.

Emmanuel Macron avait en effet promis aux Bleus de suivre le mondial si ces derniers allaient loin. Chose dite, chose faite puisqu’il a tenu parole. Kylian Mbappé est revenu sur cette période mémorable. Avec 4 buts inscrits et 32 dribbles réalisés, l’enfant de Bondy a expliqué que sa vie de rêve ne lui permettait pas d’avoir peur.

« Un peu de trac en entrant à l’Elysée ? Je n’ai jamais le trac. Je n’ai jamais peur. J’ai une vie de rêve et quand vous avez une vie de rêve vous n’avez pas peur », a-t-il expliqué à la télévision suisse.

Parlant de ses échanges avec Macron, il a indiqué que celui qu’il considérait comme un grand homme s’était montré respectueux et adorable avec le groupe. Toutefois celui qui fêtera le 20 décembre prochain son 20e anniversaire n’a pas fait de commentaire au plan politique sans doute de peur de se faire rejeter par les détracteurs du président.