OM : René Malleville en a marre de Luiz Gustavo

René Malleville pas très content du style de l’OM et agacé de voir toujours les mêmes joueurs briller

L’Olympique de Marseille a battu le Dijon FCO (2-0) dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1. S’il est content pour les trois points pris, René Malleville déclare en revanche être très réservé sur la manière et fatigué de voir toujours briller les mêmes joueurs.

René Malleville très réservé sur la victoire de l’OM face à Dijon

Les Marseillais voulaient battre les Dijonnais, et y sont parvenus. Ce qui fait naturellement plaisir à René Malleville en raison des trois points pris. « Après ce match contre Dijon, il n’y a que les 3 points qui sont beaux », a déclaré le célèbre supporter marseillais sur Le Phocéen.

En revanche, René Malleville déclare n’avoir pas du tout été rassuré par le jeu développé par l’OM. D’où ses inquiétudes pour les oppositions contre Amiens SC et le Stade de Reims après la trêve internationale.

« Personnellement, je n’ai rien vu dans cette rencontre qui puisse me faire espérer un mieux pour l’avenir. Il n’y a rien qui me fait dire « il y a du mieux, on va vers l’avant ». Quand je vois le match de Mitroglou… On a regardé ce match et j’espérais voir quelque chose qui me donne de l’espoir avant les matchs face à Amiens et Reims », a-t-il déploré.

René Malleville veut voir briller d’autres joueurs que Luiz Gustavo et Bouna Sarr

Adil Rami était considéré comme avoir inscrit les deux buts marseillais avant que la LFP ne corrige l’erreur en accordant le premier but à Lucas Ocampos. Mais 1 but ou 2, le champion du monde a brillé face aux Dijon FCO, et René Malleville en est heureux.

« Le point positif, c’est Rami, qui est l’homme du match. Il a beaucoup été critiqué à juste raison, et il revient bien », s’est-il félicité.

En revanche l’emblématique inconditionnel provençal dit en avoir ras le bol que ce soit toujours les mêmes joueurs qui sortent du lot.

« Mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent : Bouna Sarr, Luiz Gustavo… », s’est agacé René Malleville qui aimerait voir d’autres joueurs briller avant de conclure : « Honnêtement, je ne retiens pas grand-chose de ce match. On a gagné, c’est le minimum. Maintenant, il faut gagner les prochains matchs pour remonter au classement et accrocher le podium. »