OM - Mercato : Valbuena crache ses vérités à Germain et à Mitroglou

Valbuena veut voir à l'OM un buteur autre que Germain ou Mitroglou

Mathieu Valbuena a accordé une interview à Football Club de Marseille. En dépit de son récent passage à l’Olympique Lyonnais, dont on connaît les tensions permanentes avec l’Olympique de Marseille, on sent qu’il a gardé intacte son affection pour l’écurie phocéenne. Laquelle, selon lui, gagnerait à se doter rapidement d’un buteur en remplacement de Valère Germain et de Kostas Mitroglou.

Mathieu Valbuena préconise un autre attaquant en remplacement de Germain et de Mitroglou

L’OM est en panne de but. La faute à Valère Germain et à Kostas Mitroglou, ses buteurs attitrés. Pour Mathieu Valbuena, qui a fait les beaux jours de l’écurie phocéenne (2006-2014), avec laquelle il a remporté le titre de France en 2010, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.

Valère Germain et Kostas Mitroglou, même s’il déclare les respecter, ne peuvent pas porter l’attaque d’une formation de l’envergure et de l’ambition de l’OM. Autrement dit, Petit Vélo conseille aux recruteurs marseillais d’enrôler rapidement un autre buteur.

« Valère Germain, que je respecte beaucoup, je l’ai vu il n’y pas si longtemps, je l’apprécie beaucoup… Mitroglou aussi. Mais l’OM a besoin d’un numéro 9 », a estimé le joueur de Fenerbahçe avant de rappeler : « On a toujours eu ça à Marseille. On a toujours connu de grands buteurs. Chose que Marseille n’a pas parce que je pense que derrière, il y a de la qualité offensive. »

Un détracteur de plus des deux buteurs olympiens.