OL - Mercato : Après Nîmes, Jordan Ferri visé par l’EA Guingamp

Jordan Ferri, milieu de terrain de l'OL.

Annoncé un temps dans le viseur de Nîmes Olympique, Jordan Ferri serait sur les tablettes de l’EA Guingamp, lanterne rouge de Ligue 1. En manque de temps de jeu à l’OL, le milieu de terrain serait sollicité en renfort par le club menacé de relégation.

Jordan Ferri en renfort à l'EA Guingamp cet été ?

En quête de renfort pour tenter de se maintenir en Ligue 1, l’EA Guingamp aurait des vues sur Jordan Ferri. L’Équipe croit savoir que le club breton « songerait à se faire prêter le milieu de terrain ». La source évoque ce dernier comme un « joker » pour renforcer l’équipe du nouvel entraineur Jocelyn Gourvennec, actuel dernier du championnat.

Le joueur de 26 ans n’a certes pas assez de temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, mais il dépanne quelques fois dans l’entrejeu de l’équipe de Bruno Genesio. Du coup, il n’est pas certain que Jean-Michel Aulas le lâche cet hiver, surtout en prêt.

Cependant, une offre intéressante pour un transfert sec pourrait faire bouger les lignes dans la capitale des Gaules. Indésirable l’été dernier, Ferri avait été annoncé sur le marché, mais il était finalement resté. Et sa situation ne s’est pas pour autant améliorée.

Cet exercice, il a fait 4 apparitions en Ligue 1 et a été titulaire une seule fois. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le joueur formé à l’Academy de Lyon vaut au moins 4 M€ selon Transfermarkt.