Ex-FC Nantes - Mercato : Première bourde de Cardoso au Celta Vigo

Miguel Cardoso, ex coach du FC Nantes engagé par le Celta Vigo.

Viré du FC Nantes début octobre dernier, Miguel Cardoso a rebondi au Celta Vigo en Espagne ! Le coach portugais a fait une grosse boulette, ce mardi, lors de sa présentation officielle à la presse.

Cardoso a fait une grosse boulette en évoquant le Club Deportivo au lieu du Real Club Celta.

Alors qu’il exprimait ses sentiments après sa signature chez les Celticos, Miguel Cardoso a été victime d’un lapsus. Voulant évoquer le Real Club Celta de Vigo, son nouveau club, il a dit : le Club Deportivo. Une grosse bourde qui ne va certainement pas faire plaisir aux supporters du club galicien.

« Un grand merci à la direction sportive de croire en moi et en mon équipe technique pour débuter un nouveau projet au Club Deportivo… euh, au Real Club Celta », a laissé entendre l’ancien entraineur du FC Nantes, avant de se reprendre rapidement.

Recruté par Waldemar Kita en juin 2018, Cardoso avait été limogé après un début de saison catastrophique, le 2 octobre. Il avait été remplacé par Vahid Halilhodzic qui a remonté le club de la 19e à la 10e place en 5 journées de championnat (1 défaite, 3 victoires, 1 match nul).

Le Celta Vigo est 14e de Liga après 12 journées. Le technicien portugais de 46 ans a remplacé Antonio Mohamed.