PSG - Mercato : Thomas Tuchel fixé sur le prix de Jadon Sancho.

Jadon Sancho, milieu offensif du Borussia Dortmund.

Rayonnant en ce début de saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jadon Sancho aurait tapé dans l’oeil du PSG. L’ailier de 18 ans serait ainsi sur les tablettes de Thomas Tuchel pour faire donner main-forte à la MCN (Mbappé-Cavan-Neymar). Mais le club allemand ne compte pas brader sa pépite anglaise.

Jadon Sancho, c’est au moins 80 M€.

« Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. Je suis heureux ici et je n'ai pas signé un nouveau contrat pour rien. Je sais que je peux encore faire beaucoup mieux, je dois m'améliorer et continuer d'apprendre, mais c'est très amusant de le faire ici, de faire partie d'une telle équipe. Nous ne sommes donc pas encore à la fin de notre aventure commune », a déclaré Jadon Sancho, sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’au 30 juin 2022.

Et pour mieux décourager les potentiels prétendants du jeune international anglais, la direction du BVB aurait fixé un prix fort bien élevé. En effet, selon les informations de Sky Sports, la formation de Dortmund aurait fait savoir qu’elle n’écouterait aucune offre en dessous de 80 millions d’euros pour l’ancien pensionnaire de Manchester City.

Une information également confirmée par le portail Calciomercato qui explique que l’actuel leader du Championnat allemand n’aurait en réalité aucune intention de se séparer de Jadon Sancho. Reste à savoir si ce montant sera réellement un obstacle insurmontable pour les clubs intéressés par le profil du jeune homme. À suivre…