L’entraîneur du Betis Séville s’est entretenu avec Lionel Messi quelque minute avant que son équipe affronte le FC Barcelone. Quique Setien a relaté les propos étonnants de l'Argentin lors de son point de presse.
Lionel Messi en avait marre de ne pas joué
Leader de la Liga, l’indétrônable FC Barcelone a reçu le Betis Séville au Camp Nou pour le compte de la 12eme journée. Invaincu depuis neuf matchs toutes compétitions confondues, les Catalans se sont inclinés à domicile face aux hommes de Quique Setien.
Malgré son doublé, le génie argentin Lionel Messi n’a pas empêché le navire Blaugrana chaviré devant ces spectateurs. Le natif de Rosario a tenu à tout prix à disputer la rencontre lui qui a été écarté des pelouses depuis trois semaines en raison d’une fracture du radius.
Dimanche soir, les Béticos ont créé la surprise en s’imposant au score de 4 – 3. En conférence de presse, Quique Setien a expliqué qu’il ne s’attendait pas à voir le quintuple Ballon d’Or sur la pelouse. Neammoins, il est ravi du fait que ses poulains aient remporté un match dans lequel a joué la Pulga.
Avant de conclure, l’entraîneur des Verderones a revelé les dessous de sa conversation avec l’Argentin dans les vestiaires. « J’ai parlé une minute avec lui avant le match et je lui ai dit que moi, je n’aurais pas pris le risque de le faire jouer.
Il m’a répondu qu’il n’en pouvait plus de ne pas jouer. On ne s’attendait pas à ce qu’il joue mais qu’il boite ou qu’il lui manque une main, il est très bon », a fait savoir Setien.