PSG - Mercato : Le Betis Séville confirme pour Giovani Lo Celso.

Giovani Lo Celso sous les couleurs du Betis Séville.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2018 à 02:32 | mis à jour le 14 novembre 2018 à 02:32
Résultats

Prêté cette saison avec option d’achat, Giovani Lo Celso pourrait ne plus revenir au PSG. N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, le milieu de terrain pourrait bien rester au Betis Séville au terme de sa cession de prêt.

Le Betis prêt à investi 25 M€ pour Giovani Lo Celso ?

Au micro de Radio Marca, José Miguel Lopez Catalan, vice-président du Betis Séville, a ouvertement confirmé la volonté de son club de conserver définitivement Giovani Lo Celso à compter de l’été prochain. Buteur ce weekend face au FC Barcelone lors de la victoire de son équipe (4-3), l’international argentin prêté par le Paris Saint-Germain rayonne depuis son arrivée et a fini de convaincre les dirigeants à le recruter au bout de sa période de cession provisoire.

« Nous sommes très clairs sur le fait qu’il va rester au Betis, nous en étions pleinement convaincus auparavant. Nous l’étions en été quand nous sommes allés le chercher. Il est en train de montrer qu’il est ce joueur que nous pensons tous qu’il était. Nous avons une option d’achat qui est obligatoire si l’équipe se qualifie pour l’Europe, et sinon, elle est optionnelle pour le Betis et obligatoire pour le PSG.

Il est très content dans l’équipe, avec le niveau de l’effectif, le staff technique, la ville », a expliqué le dirigeant espagnol. Pour rappel, le montant de l’option d’achat de Lo Celso est fixé à 25 millions d’euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp