PSG - Mercato : Thomas Tuchel aurait tranché pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez, attaquant de Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2018 à 07:37 | mis à jour le 14 novembre 2018 à 07:37
Résultats

Débarqué dans le nord de l’Angleterre en janvier 2017, Alexis Sanchez souhaiterait quitter Manchester United afin de rejoindre le PSG. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, aurait fait connaître sa position en ce qui concerne ce dossier.

Le PSG n’est pas intéressé par Alexis Sanchez.

En souffrance à Manchester United, Alexis Sanchez songerait à quitter la Premier League le plus rapidement possible pour retrouver ses anciens coéquipiers barcelonais Neymar et Dani Alves au Paris Saint-Germain, qui était intéressé par ses services depuis l’été 2017 et au moment de son départ d'Arsenal en janvier 2018. Mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale française aurait refroidi les ardeurs de l’international chilien de 29 ans.

En effet, d'après les informations du journal britannique The Independent, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait plus faire venir Alexis Sanchez en raison de son secteur offensif déjà bien fourni avec notamment Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar. L’écurie francilienne, qui vient de prolonger Angel Di Maria jusqu'en 2021, ne souhaite pas vraiment empiler les joueurs d'attaque.

Si Paris recrute à ce poste, la priorité serait donnée à un jeune talent qui acceptera de ne pas avoir un grand temps de jeu et qui pourrait devenir un joueur important dans les prochaines années. Ce n’est pas le profil de l’ex-Gunner qui fêtera ses 30 ans en décembre prochain. Dans le cas où le PSG effectue une dépense cet hiver pour un joueur confirmé de très haut niveau, ce devrait être au poste de milieu défensif pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp