Man City : Guardiola devance le PSG sur le dossier Tonali

Pep Guardiola supervise Sandro Tonali.

Tout comme Chelsea FC et le Paris Saint-Germain, Pep Guardiola a également manifesté son intérêt pour Sandro Tonali. Evoluant en Série B, le jeune milieu de terrain est comparé à Iniesta ou Pirlo pour son talent.

Pep Guardiola pense à Sandro Tonali

A quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato estival, les grosses écuries se bousculent autour des nouvelles révelations. En effet Pep Guardiola a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Brescia, lequel figure sur les tablettes de Chelsea FC et du Paris Saint-Germain.

Titulaire à chaque sortie de son club, le joueur de 18 ans a été déjà appelé en sélection italienne où il a déjà délivré quatre passes décisives, des performances qui ne laisse aucun entraîneur indifférent. Selon La Gazetta dello Sport, l’entraineur du leader de la Premier League a mandaté un superviseur dans les tribunes du stade Mario-Rigamonti lors du match Brescia – Hellas Verona.

La pépite italienne a étonné par ses performances en inscrivant un but sur un splendide coup franc exécuté à la "Pirlo". Séduit par le prodige, les Citizens n’hésiteront pas à mettre tous les moyens en place pour couper de l’herbe sous les pieds des Franciliens et des Blues aussi intéressés par le joueur.

Brescia attend une offre de 20 millions d’euros pour céder celui qui peut également évoluer devant la défense.





Par Jean-Marc
Publié le 14 novembre 2018 à 08:53 | mis à jour le 14 novembre 2018 à 08:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp