Juventus : Allegri et Niko Novac en duel pour une star de la Roma

Massimiliano Allegri veut renforcer sa charnière défensive.

Massimiliano Allegri vient de rajouter un troisième nom à sa short-list après Tonali et Strootman. Il s’agit du défenseur de l’AS Roma Kostas Manolas aussi suivi par le Bayern Munich.

Massimiliano Allegri veut recruter Manolas

Sandro Tonali, Kevin Strootman, la Juventus n’en finit pas d’ajouter des noms à sa liste à moins de 50 jours du prochain mercato hivernal. Massimiliano Allegri croit dur comme fer que cette saison est la bonne pour remporter la Ligue des Champion.

Le recrutement de Cristiano Ronaldo témoigne sans doute de la volonté des dirigeants Turinois a remporté ce titre. En effet en 2017, les Bianconeris ont échoué en finale contre le Real Madrid pour la 7eme fois de leur histoire. Le technicien de la Vieille Dame compte mettre fin à ce qui sonne comme une malédiction pour les fans du club.

Selon Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri a donc ciblé l’un des joueurs les plus demandés de l’AS Roma, Kosta Manolas. Cette saison, le Grec a inscrit deux buts en 13 apparitions.

Mais selon le quotidien sportif italien, les Italiens ne seraient pas seuls sur le dossier puisque le Bayern Munich de Niko Novak s’est aussi montré intéressé par le talent du défenseur de 27 ans.

Le directeur sportif de La Lupa, Monchi, ne compte pas vendre son joueur à ces deux prétendants. Il compte offrir un contrat à celui qui est lié au club jusqu’en juin 2022, de quoi décourager la Juve te le Bayern.