PSG - Mercato: Timothy Weah réclame ouvertement un bon de sortie

Timothy Weah veut aller en prêt cet hiver.

Inscrit sur la liste des joueurs professionnels du PSG, Timothy Weah ne semble vraiment pas être dans les plans de Thomas Tuchel. Actuellement avec sa sélection nationale pour les matchs de ce mois de novembre, le joueur a exprimé publiquement son souhait d’aller voir ailleurs afin d’avoir du temps de jeu.

Timothy Weah : « j'espère que je pourrais partir en prêt bientôt. »

Si Moussa Diaby et Stanley Nsoki sont régulièrement incorporés dans l’équipe A pour des matchs de Ligue 1 ou même De Champions League, ce n’est pas le cas pour Timothy Weah. Après quelques apparitions avec les pros en tout début de saison, l’attaquant de 18 ans a disparu des radars, évoluant désormais en U19 sous les ordres de Thiago Motta. Mais le fils de Georges Weah compte bien grappiller du temps de jeu dans l’élite afin de continuer sa progression.

Conscient qu’il n’a aucune chance pour l’heure avec les présences de Neymar et Mbappé, le jeune international américain souhaiterait se faire prêter lors du prochain mercato hivernal. Interrogé en marge de cette rencontre amicale entre les USA et l’Angleterre, jeudi à Wembley, le jeune homme a très clairement réclamé un bon de sortie à la direction parisienne.

« Ma progression au PSG se passe très bien. Je prends les choses jour après jour. Avec ce super départ, on essaie juste de donner le meilleur. En ce moment, je ne joue pas, mais je suis toujours en quête de progression, de faire mes preuves, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour, mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt. C’est très bien pour moi », a expliqué le Titi parisien devant les médias.

« Peu importe où vous allez, il y aura toujours de la concurrence et vous aurez toujours besoin de lutter pour gagner votre place. Je sens que je fais du bon travail aux côtés des joueurs de l’équipe, Neymar, Mbappé et les autres gars. Le PSG m’enseigne à me battre pour ma place dans le groupe si je veux être amené à avoir du temps de jeu. Je sens que je fais du bon travail c’est juste une question de temps pour que je puisse y arriver », a-t-il ajouté.