OL - Mercato : Intéressé par le PSG, Ndombele pose une condition

Tanguy Ndombele ne ferme pas la porte à un transfert au PSG.

Dans une interview accordée au quotidien sportif L’Equipe, Tanguy Ndombele a avoué ce mercredi qu’un transfert au PSG ne lui déplairait pas vraiment. Toutefois, le milieu de terrain de l’OL à poser une seule condition pour l’effectivité d’une telle transaction.

Ndombele : « c’est le président qui va décider au final. »

« Je n’y ai pas prêté attention plus que ça. C’est valorisant ? Oui, ça veut dire que je travaille bien. Pour l’instant je suis bon, tant mieux pour moi. Mais si dans six mois je ne suis pas bon, peut-être qu’on ne parlera plus de moi. […] Je suis à Lyon, je regarde vers l’avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd’hui, je ne suis pas pressé. Si le projet parisien peut m’intéresser ? Je ne ferme la porte à aucun club », a confié Tanguy Ndombele sur l’intérêt du Paris Saint-Germain et la suite de sa carrière.

S’il admet ne fermer la porte à aucun club, ouvrant ainsi les bras à Nasser Al-Khelaïfi, l’international tricolore de 21 ans a clairement fait savoir que la décision finale appartenait à son président Jean-Michel Aulas qui devrait trancher s’il veut vendre ou pas au PSG.

« Le PSG ? Je n’étais pas au courant quand on m’a appelé pour m’en parler. J’ai rigolé. Après, (…) c’est le président qui va décider au final, de toute façon », a déclaré l’ancien milieu de terrain d’Amiens SC. Le PSG est donc désormais fixé à la décision d’Aulas qui avait déjà assuré qu’il n’était pas contre l’idée de céder son joueur au club parisien. À suivre…