Real Madrid- Mercato: Florentino Perez propose un deal à Chelsea

Florentino Perez veut à tout prix Hazard et Icardi. Publié par Jean-Marc le 14 novembre 2018 à 12:58

Dans l’optique de renforcer sa charnière offensive, Florentino Perez a proposé un deal aux dirigeants de Chelsea FC. Le président madrilène souhaite en effet échanger son attaquant Bale contre le talentueux Eden Hazard.

Les deux objectifs clés de Florentino Perez

Le Real Madrid connait une de ses plus mauvaises entame de saison depuis le départ de sa star portugaise Cristiano Ronaldo à la Juventus l’été dernier. Pointés à la 6eme place de Liga après 12 journées, les dirigeants de la Maison Blanche ont remercié Julen Lopetegui le lendemain de la défaite contre le FC Barcelone (5-1).

Le technicien espagnol n’a passé que quatre mois et demi sur le banc madrilène. Florentino Pérez compte sur le prochain mercato hivernal pour bonifier l’effectif de sa formation, triple tenant de la Ligue des Champions. Selon Eduardo Inda, journaliste à Okdiario, le président du Real Madrid a deux principaux objectifs.

« Le Real Madrid a deux objectifs. Le numéro un est Hazard. Le second est Icardi », a-t-il écrit. Pérez souhaite en effet échanger le Belge contre le Gallois Gareth Bale qui a bien du mal à faire oublier Ronaldo.

En contrat jusqu’en juin 2020, le talentueux meneur de jeu des Blues a inscrit 7 buts et délivré quatre passes décisives en championnat. Quant à Mauro Icardi, il a inscrit 10 buts et délivré deux passes décisives en 10 rencontres, toutes compétitions confondues.

Afficher les commentaires