ASSE : CDL, les Verts tombent sur le Havre en 8e, après Nîmes

L' ASSE affrontera le Havre AC s'il arrivé à éliminer Nîmes en 16e de finale. Publié le 14 novembre 2018 à 13:01

L’ ASSE connait déjà son adversaire en 8e de finale de la Coup de la Ligue. Le tirage au sort de cette étape effectué ce mercredi a désigné le Havre AC contre les Verts. Cependant, l’équipe de Jean-Louis Gasset doit d’abord passer le cap de Nîmes Olympique en 16e de finale.

Le vainqueur du match Nîmes - ASSE affrontera le Havre AC en 8e.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue effectué ce mercredi a rendu son verdict. L’ ASSE affrontera le Havre AC en Normandie, s’il passe le cap de Nîmes Olympique en 16e de finale.

Le match entre les Nîmois et les Stéphanois, initialement prévu le mercredi 31 octobre dernier, avait été reporté pour raison d’intempéries dans le Gard. Il se jouera finalement le mardi 27 novembre à 19h au Stade des Costières. Et pour être plus précis, c’est le vainqueur de cette confrontation qui affrontera le HAC, club de Ligue 2.

Cette étape qui enregistre l’entrée en lice des clubs engagés en Coupe d’Europe se disputera les mardi 18 et mercredi 19 décembre prochain.

Le tirage au sort complet des 8es de finales de la Coupe de la Ligue : OM - RC Strasbourg; OGC Nice - EA Guingamp; AS Monaco - FC Lorient; Stade Rennais - FC Nantes; US Orléans - PSG; Havre AC - Nimes/ASSE; Amiens SC - OL et Dijon FCO - Bordeaux.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp