Real Madrid - Mercato : Maradona lance un appel du pied à Pérez

Maradona rêve d’entrainer un jour le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 14 novembre 2018 à 14:39

Légende du football mondial, Diego Armando Maradona a tenu à lancer un appel du pied au président merengue Florentino Pérez. L’Argentin a expliqué qu’il se verrait bien entrainer le Real Madrid.

Maradona rêve d’entrainer un jour le Real Madrid.

Alors qu’il a raccroché les crampons depuis belle lurette, Diego Armando Maradona n’est jamais loin du monde du football. L’ancienne gloire de l’Albiceleste est réputée pour ses prises de positions tranchées et ne fait pas cadeau à ses compatriotes.

Actuel entraineur de Dorados de Sinaloa (D2 mexicaine), l’Argentin s’en est pris à Santiago Solari qui vient de s’engager avec le Real Madrid jusqu’en 2021. « Je ne pense pas que Santiago va rester longtemps. Il n’a pas les épaules pour cette équipe », a-t-il lancé dans les colonnes de Marca.

El Pibe de Oro a ensuite avoué qu’il aurait adoré prendre en main cette mission. « Entrainer le Real Madrid ? J’aurais adoré. J’ai les épaules suffisantes pour ça. Mais bon… les choses se sont passées comme ça », a-t-il indiqué.

Poursuivant, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Napoli a fixé ses conditions pour une éventuelle arrivée en Liga. « Oui j’aimerais entrainer en Espagne. Mais, il faudrait que ce soit pour un projet sur le long terme et pas pour simplement mettre un coach en place parce qu’il le faut », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires