Bordeaux : Sankharé tacle les joueurs de l’AS Monaco face au PSG

Younousse Sankharé, milieu de terrain de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 14 novembre 2018 à 14:46

Le comportement de certains joueurs de l’AS Monaco contre le PSG (0-4) a surpris Younousse Sankharé. Le milieu de terrain de Bordeaux les a vus insouciants, pourtant la menace de relégation du club est bien réelle.

Sankharé a vu des joueurs de Monaco insouciants contre le PSG.

En plus de Christophe Dugarry qui a déploré le fait que les jeunes joueurs de l’AS Monaco ne mouillent pas le maillot ou jouent comme des sénateurs, Younousse Sankharé pointe également leur suffisance ou insouciance.

Alors que le club du Rocher est réellement en difficulté, certains joueurs montrent leur manque d'ambition, de conviction ou encore de détermination au cours des matchs, comme s’ils n’appréhendaient pas du tout la menace de relégation qui plane sur leur tête.

« C’est vrai qu’ils sont en difficulté en ce moment. Je pense qu’il y a un mélange de tout. Il y a aussi le facteur jeunesse et on le voit. Quand Monaco perd contre le Paris Saint-Germain, à la mi-temps, on voit des joueurs de Monaco rigoler avec ceux de Paris. Je pense qu’ils n’ont pas conscience du danger, c’est ça le problème », a constaté le milieu relayeur des Girondins sur le site Girondins4Ever.

Les Monégasques sont 19es de Ligue 1 avec 7 points, soit le même nombre que le dernier, l’EA Guingamp. Ils sont sur une série très négative de 12 matchs sans victoire en championnat, soit 4 matchs nuls et 8 défaites.

En Ligue des champions, ils sont d'ore et déjà éliminés, à deux journées de la fin de la phase de poule. En 4 matchs, ils n’ont pris qu’un seul point, soit un match nul et 3 défaites dans le groupe A.

Afficher les commentaires