Après la défaite du Bayern Munich (3-2) face à Dortmund, Franck Ribéry s’en est pris physiquement à Patrick Guillou qui s’est gardé de toute réplique. Mais l’attaquant français aurait présenté ses excuses après cette altercation.

Franck Ribéry a exprimé des remords après son altercation avec Gillou.

« Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec Patrick Guillou, qu'il connait depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Monsieur Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème », avait déclaré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club

En effet, le consultant de beIN Sports qui a commenté le match opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund (2-3) a été agressé physiquement et injurié par l’attaquant munichois. Un événement qui a fait grand bruit du côté de l’outre-Rhin. L'ancien joueur de l'OM l'a insulté, donné un coup avant de le gifler à trois reprise.

Mais, l’affaire se serait reglée à l'amiable. Uli Hoeness a pris en main le dossier et a tenté d’éteindre la polémique. Il a sensibilisé son protégé à un mea culpa envers l’ancien entraineur adjoint de Bordeaux et de Wolfsburg.

Et selon les informations de Bild, les deux antagonistes sous invitation du président munichois se sont rencontrés ce mercredi pour échanger. Selon la source, Kaiser Franck s’est personnellement excusé auprès du consultant qui n’a pas l’intention de porter plainte. L’ancien Marseillais aurait regretté son geste et s’est excusé pour son pétage de plomb.

Reste désormais à savoir si le joueur de 34 ans écopera d’une sanction de la part de ses dirigeants.