Chelsea FC - Mercato : Real Madrid, Eden Hazard fixe un délai

Eden Hazard, meneur de jeu et buteur de Chelsea FC. Publié par ALEXIS le 15 novembre 2018 à 05:00

Ayant entamé sa 7e saison consécutive à Chelsea, Eden Hazard ne cache plus son envie d’aller voir ailleurs. Bloqué par le club londonien l’été dernier, il est toujours intéressé par son club rêvé, le Real Madrid. Mais il a finalement mis la question de son avenir entre parenthèses pour l’instant. En effet, l’ailier des Blues a retrouvé le goût du jeu et explose dans l’équipe de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur italien.

Eden Hazard, « encore sept ou huit mois, après quoi je verrai ce qui se passe ».

Après ses vaines tentatives de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, Eden Hazard s’est finalement résolu à se concentrer sur la saison démarrée en trombe. Deuxième meilleur buteur de Premier League derrière Sergio Agüero, il a pris la décision de ne plus évoquer son futur, mais de se concentrer sur les Blues jusqu’à la fin de la saison.

« Je ne pense qu'à Chelsea maintenant », a déclaré l’international belge dans un entretien dans Sporza. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le joueur de bientôt 28 ans souhaite exprimer tout son talent et son potentiel sous les ordres de Maurizio Sarri. Arrivé cet été sur le banc de touche de Chelsea, le successeur d’Antonio Conte a d'ailleurs donné les clés de son équipe au meneur de jeu.

« La compétition dure encore sept ou huit mois, après quoi je verrai ce qui se passe. L’entraîneur a la même philosophie de football que moi. Il pense toujours au ballon. Comment nous, les joueurs, nous pensons au football, c’est aussi sa façon de penser », a expliqué Hazard.

« Si vous voyez comment joue Naples, c'est grâce à Maurizio Sarri, son style est maintenant reflété dans Chelsea, il a aussi des joueurs qui s'intègrent dans le système. Alors oui, nous sommes très heureux… », a-t-il assuré.

Afficher les commentaires