Bordeaux : Stéphane Martin évoque son remplacement par Longuépée

Stéphane Martin, ancien président des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 15 novembre 2018 à 04:00

Stéphane Martin a été récemment remplacé à son poste de président des Girondins des Bordeaux par Joseph DaGrosa, nouveau propriétaire du club aquitain, qui a confié les rênes de son écurie à Frédéric Longuépée. Interrogé par le quotidien gratuit 20 Minutes, le dirigeant français est revenu sur son passage chez les Girondins.

Stéphane Martin : « je n'ai vraiment aucun regret ».

Remplacé à la tête du FC Girondins de Bordeaux par les nouveaux propriétaires, Stéphane Martin assure n’avoir aucun regret et songe déjà à sa prochaine aventure dans le monde du foot. Le désormais ancien président des Bordelais a expliqué qu'il aimerait continuer à exercer une activité professionnelle liée au ballon rond.

« Le nouvel actionnaire a rapidement expliqué qu’il voulait travailler avec une nouvelle équipe donc j’ai su assez tôt que je n’allais pas continuer. J’ai assuré mes fonctions jusqu’au bout avec sérieux… », a déclaré le dirigeant de 47 ans avant de parler du nouveau propriétaire du FCGB.

« GACP ? Je n’ai pas d’avis. On peut en penser ce qu’on veut, le club doit passer avant. Il faut être derrière eux. Ils ont des idées, on ne peut pas leur reprocher ça, au contraire. Si on aime les Girondins, on ne peut que leur souhaiter le meilleur et ce n’est pas de la langue de bois », a-t-il ajouté. Poursuivant, il a avoué qu’il ne regrette pas son départ au profit de Frédéric Longuépée.

« Je n’ai vraiment aucun regret ! J’ai déjà connu souvent ce genre de situation dans la banque. Ça fait partie de la vie des entreprises et c’est naturel de réfléchir à une nouvelle gouvernance. Le nouvel actionnaire vient avec son équipe, ses idées donc il n’y a eu aucun problème », a confié Stéphane Martin.

Afficher les commentaires