PSG - Mercato : Christian Pulisic dévoile sa prochaine destination

Christian Pulisic aimerait évoluer un jour en Premier League.

Régulièrement associé au PSG depuis l’été 2016, Christian Pulisic pourrait quitter le Borussia Dortmund à l’issue de l’exercice en cours. Interrogé sur son avenir ce mercredi, le milieu offensif de 20 ans a livré un indice sur sa prochaine destination.

Christian Pulisic avoue sa préférence pour la Premier League.

Leader de la Bundesliga avec le Borussia Dortmund, Christian Pulisic a confié qu’il aimait le Championnat anglais. L’international américain des Borussen se dit fasciné par la Premier League et pourrait un jour découvrir ce Championnat. Même s’il est très heureux en Allemagne, le joueur associé régulièrement au Paris Saint-Germain ne ferme pas la porte pour autant à un départ.

« La Premier League est un championnat dans lequel de nombreux enfants rêveraient de jouer. Il n’y a aucune raison pour qu’un jour, peut-être, j’aille jouer là-bas », a déclaré l’ancien protégé de Thomas Tuchel. Ancien entraîneur du BVB donc de Christian Pulisic, Jürgen Klopp est une motivation supplémentaire pour le jeune milieu offensif, surtout que le coach de Liverpool aimerait l’avoir dans son effectif à Anfield.

Une déclaration qui ne devrait pas également laisser insensible Manchester United, puisque José Mourinho serait intéressé par le profil du joueur lié à Dortmund jusqu’en juin 2020. Reste à savoir si Tuchel voudra se mêler à la bataille pour la signature pour son ex-protégé.